Un pari… sur l’avenir

November 13, 2018

 

La société des courses d’Amiens et le Crédit Agricole Brie Picardie ont récemment réaffirmés leur complicité. Laquelle s’est traduite par un généreux investissement

 

Comme un joli cadeau de Noël avant l’heure… Récemment, le président Philippe Levasseur ne dissimulait sa satisfaction au moment de recevoir un chèque d’un montant de 8.000 €. Une somme attribuée par le Crédit Agricole Brie Picardie qui « symbolisait l’étroite collaboration entre la société des courses et cet établissement bancaire, enfin notre partenaire » précisait l’homme fort de l’association locale.

Un geste, un (généreux) coup de pouce « qui fait suite à un tour de table et l’étude d’un dossier soigneusement élaboré. Il est dans notre ADN dorénavant de venir prêter main forte, dans la mesure du raisonnable bien sûr, à de belles initiatives » mentionnait Laurent Titreville, le directeur des marchés. Porte parole du Crédit Agricole Brie Picardie dont la « dotation offerte subventionnera en (grande) partie l’installation du laser pour la prochaine saison. Un mode de départ que notre statut d’hippodrome de 1e catégorie nous impose » argumentait encore Philippe Levasseur. Avant qu’il ne remercie une fois encore et chaleureusement les donateurs…

« Cette décision témoigne d’une volonté à se serrer les coudes, à entreprendre conjointement, de miser sur l’avenir » rappelait encore le président de la Société des Courses. Dont l’émotion paraissait difficile à masquer.

 

  • L’hippodrome du Petit Saint Jean organise une réunion dimanche 25 novembre. Début des opérations à 13 h 00.

    • Plus d’info : www.hippodrome-amiens.fr

       

       

       

       

       

       

       

       

       

Please reload

Featured Posts

Présentation de la saison 2018

March 16, 2018

1/2
Please reload

Recent Posts

November 13, 2018

Please reload

Archive