Rechercher
  • hippodromeamiens

Un vent d'Amérique souffle sur l'hippodrome d'Amiens le samedi 8 avril à partir de 19h


Durant une soirée de courses de trot en nocturne, un vent d’Amérique va souffler sur l’Hippodrome d’Amiens ! Le sponsor vedette de cette soirée est Little Big Jack Quick Palace représentée par Monsieur PORTEJOIE qui sponsorise une course de Trot, grande spécialité du champ de courses. Sept courses de trot sont programmées durant la soirée dont également un prix 20 000 lieux dans les airs spécial Amérique, clin d’œil à nos amis aviateurs de Glisy.

Les animations

Nous aurons le plaisir d’accueillir le groupe de danse « Taranta Swing danses », spécialiste de cours de danses de société sur Amiens et plus particulièrement dans le rock et Lindy hop. Ils seront en démonstration professionnelle sur l’hippodrome durant la soirée !

Côté musique, le groupe Black Cat Jo et Miss Corina, duo picard, nous emmènera via le blues et la country au cœur des racines du rock et du boogie.

Autres temps forts : la parade de voitures américaines sur la piste de trot avec en tête de cortège l’autostart, la fameuse voiture américaine de l’Hippodrome mais également une limousine de 9 m de long et un pick up cadillac. Les plus chanceux pourront gagner des places dans la limousine.

Une caricature spécial hippodrome et Amérique pourra être offerte par un caricaturiste durant la soirée.

Pour les gourmands, des hamburgers maison succulents au menu du restaurant panoramique et une carte made in USA. Réservation au 06 71 26 20 37.


0 vue