Rechercher
  • hippodromeamiens

Le Mercredi 8 mars dès 13h, place à la première étape du Grand National du Trot Paris Turf et du Gra


  • Le Grand national du Trot, c’est en quelque sorte « le Tour de France des Trotteurs »

  • Ce sont également 14 étapes sur les plus beaux hippodromes de France

  • Une première étape à Amiens avec une course toutes les 30 minutes pour une après-midi rythmée et forte en émotions

  • Des courses prestigieuses : Le Grand National du Trot Paris Turf Quinté+ dès 13h20 suivi par le Grand prix de la Ville d’Amiens.

  • De fidèles partenaires : la Ville d’Amiens, le Trot, Paris Turf et le PMU ainsi que Moet et Chandon et Carrus mais également des entreprises régionales : la chaîne TV WEO Picardie, l’entreprise FICTAC, le concessionnaire automobile BMW Mini Saint Merri Amiens, groupe GUEUDET et le PMU Café du centre de Flixecourt.

Présence de Laure Manaudou

Le champ de courses est ravi d’accueillir cette grande championne Olympique. Titrée à de multiples reprises au niveau mondial et européen, elle s’est forgée l’un des plus beaux palmarès du sport français. Après son retrait des bassins, elle est aujourd’hui notamment consultante pour France Télévision. Le 8 mars, elle remettra les trophées aux vainqueurs et ira à la rencontre du public pour une séance de dédicaces.

De nombreuses animations festives spéciale GNT sur l’hippodrome

Côté musique, une ambiance piano bar au bar champagne et une déambulation enjouée dans les allées avec Luca à la guitare.

Pour les enfants, baptêmes de poneys et atelier bricolage rigolo : « quand une frite de piscine se transforme en cheval à l’occasion de la venue de Laure Manaudou ».

Une belle ambiance en perspective avec également l’artiste Frédéric Loth et ses sculptures sur ballon, de nombreux cadeaux à gagner grâce à nos partenaires PMU et Paris Turf

t une exposition de voitures BMW.

A l’occasion de la journée de la femme, coup de projecteur sur les femmes professionnelles du monde des courses.

A noter également que Monsieur Bienaimé, Président d’Honneur de l’Hippodrome d’Amiens et Président du champ de course pendant plus de 30 ans sera en séance de dédicaces à l’occasion de la sortie de son livre : Un marginal dans le bon sens pour les français.


0 vue